• Chapitre 1 – Premiers pas

    Ça y est. J’y suis. Me voilà à Willow Creek. C’est tout ce que j’ai pu me construire (bien qu’il me reste encore des simflouz, je préfère les garder au cas où…). Certes on est loin du manoir Casterwill mais comme on dit : « Rome ne s’est pas faite en un jour ». Et puis le coin est agréable et tranquille. Et puis au moins, je ne risque pas de me faire cambrioler… Et puis… Et puis, je commence à être à court d’arguments et me demande si je n’étais pas mieux à Sunset Valley… Bon, au moins il y a l’armoirie de ma famille pour me tenir compagnie.

     

    Premièrement, il faut me trouver un job car ce n’est pas avec mes 2 350 simflouz que je vais reconstruire le manoir.

     

    Ensuite je me suis mis au travail, si je voulais reconstruire ce manoir, je n’avais pas de temps à perdre. Il fallait que je trouve un moyen de remporter plus d’argent. Je me suis donc mis à la chasse aux minerais précieux et aux fossiles, au jardinage, à la chasse à la grenouille et à la pêche… Néanmoins tout ce que j’avais rassemblé ne valait pas beaucoup de simflouz par rapport au travail fournis. Je décidai de prendre une pause et essaya de me faire des amis.

     Chapitre 1 – Premiers pasChapitre 1 – Premiers pasChapitre 1 – Premiers pas

     

     

     

               

     

     

     

     

     

     

                 

                  A peine sur le point de partir j’aperçois une jeune femme qui marche dans ma                   direction de moi et commença à me parler :

             «   « Salut, je ne t’ai jamais vu à Willow Creek, ni à Oasis Spring d’ailleurs, tu es                       nouveau ?   

    -                             Salut, oui je suis nouveau, je viens d’arriver ce matin et je pars à la découverte           de cette ville.

    -                        - Dans ce cas, bonne chance car cette ville est pleine de bonnes choses, tu                  vas beaucoup apprécier le cadre.

             -    - Merci, au fait je ne me suis pas présenter ; je m’appelle Matthew Casterwill et              toi ?

             -    - Moi  c’est Julie, Julie Leroy.

          -           - Et bien enchanté Julie Leroy. »

                        Puis s’ensuit une conversation, on s’est raconté nos vies, on a échangés nos                     numéros et on a même fait des selfies pour inaugurer ma venue. Le courant                     passe vraiment bien entre nous deux, et puis en plus je la trouve mignonne, pas               vous ?

    Chapitre 1 – Premiers pas  Chapitre 1 – Premiers pas

    Chapitre 1 – Premiers pas

     

                       C’est tout ce que j’ai pu rapporter de cette chasse aux simflouz ; une grenouille                 bizarre, trois fleurs qui ne valent pas grand-chose, trois fossiles dont deux                        fossiles cassés et un cristal. 

    Chapitre 1 – Premiers pas

     

     

                 Décidément ce n’était vraiment pas concluant. J’eu alors une idée, je décidai                    d’acheter une pomme et de la planter. Le pommier qui poussera et qui grandira                sera le symbole de mon dure labeur pour arriver au rang de bourgeois. Et puis, je           pourrais revendre les pommes pour me faire quelques simflouz en plus. Mais                   comme les pommes, ça vaut pas grand-chose, je décidai d’ajouter à mon jardin              les trois fleurs récoltées auparavant et vendit le reste.

    Chapitre 1 – Premiers pas

      

                 Pour finir ma journée ; je pris un repas rapide, regarda un peu la TV sur                            mon écran plat pingouin (la honte) et me coucha épuisé par cette dure journée. 

    Chapitre 1 – Premiers pas

    Chapitre 1 – Premiers pas

     

     

     

     

     

     

     

     

    Prologue                                                                                                                                         Chapitre 2

     


  • Commentaires

    1
    Anthonydu90100
    Samedi 4 Avril 2015 à 15:55

    Bien le première le 1 ère chapitre, dommage que c'est coupé à chaque fin de phrase

     

    2
    Samedi 4 Avril 2015 à 16:12

         C'est sympa de commencer par un fondateur ca change, mais dommage que le texte soit couper :/ (surement dû à ta mise en page ?)

    3
    Samedi 4 Avril 2015 à 18:04

    Merci pour vos commentaires. Je tenais à m'excuser pour les fragments de textes coupés, j'ai essayé d'y rétablir du mieux que je pouvais... Je ferais en sorte que le chapitre de la semaine prochaine sois plus lisible.

    4
    Samedi 4 Avril 2015 à 18:46

    ce n'est pas si grave pour l'histoire , heureusement ;)

    juste que ça fait bizarre, si je peux dire, niveau lecture ^^ 

    5
    Samedi 4 Avril 2015 à 18:49

    Pareil que les précédents je n'ai pas les phrases en entier surement un réglage sur eklablog, sinon le reste est pas mal j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton fondateur dans les prochains chapitres.

    6
    Dimanche 5 Avril 2015 à 00:19

    Encore désolé pour ce problème, promis je ferais mieux au prochain chapitre :)

    7
    Lundi 6 Avril 2015 à 11:33

    Le premier chapitre est bien. Oh une belle amitié en vue avec Julie, ou ... un peu  plus ? ^^ Bref, j'imagine qu'il va falloir que j'attende la suite pour avoir la réponse à ma question, non? 

    Hate de lire la suite ^^

    8
    Mardi 7 Avril 2015 à 07:10

    Tu es le premier que je lis qui commence par un fondateur. Sa change. Oui mignonne la Julie. En faite ta raison de commencer par un fondateur les filles déjà crée son plus jolie que les hommes XD.

    9
    Mardi 7 Avril 2015 à 18:16

    C'est vrai que niveau garçon c'est pas des top models... :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :