• Chapitre 5 - Anniversaires

    Un samedi matin, en voulant payer mes factures, j’aperçus une enveloppe m’étant destinée. Chose étrange étant donné que je ne connaissais pas grand monde à Willow Creek. Mais en l’inspectant je découvris qu’elle venait de Hidden Springs et était écrite par mes parents. Je l’ouvris et lu la lettre qui était à l’intérieur ;

    Mon chère Matthew,

    Nous venons prendre de tes nouvelles. Martha, la gouvernante, nous à annoncer ton départ pour Willow Creek ainsi que ton but. Nous sommes très fiers que tu représentes les Casterwill. Pour nous la vie est plus calme depuis que nous avons déménagé à Hidden Springs. Nous avons vendus notre cabinet et vivons heureux. Le cadre est charmant et j’espère que tu passeras nous voir pour nous présenter ta conquise ainsi que tes héritiers pour te dire si ils sont aptes à devenir l’Héritier. Nous t’embrassons très fort et nous espèrerons que tu nous répondras assez vite.

    PS : Nous avons joins à cette lettre une bague qui devra être transmis à ton futur Héritier, elle symbolise la puissance et la richesse de notre famille.

    Charles et Elizabeth Casterwill

     

    Que dire ? Je ne trouve plus les mots pour décrire mon dégoût ainsi que ma colère envers mes parents ; voilà plusieurs mois qu’il ne m’avait pas écrits et du jour au lendemain ils s’intéressent à moi… Non pas pour demander comment j’allais (hormis une grotesque phrase au début) mais pour qu’ILS choisissent l’Héritier. Ils ne manquent pas de toupets ces deux-là…

    Je rentrai et mon visage s’apaisa lorsque je vis ma femme mettre les bougies sur un gâteau d’anniversaire. Car aujourd’hui c’était mon anniversaire. Nous l’avons donc fêté en famille, rien que tous les trois.

     

     

    Voilà ! J’étais officiellement un adulte. Le lendemain, je partis courir pour éliminer les calories du gâteau. Et oui, vous ne le savez peut-être pas, mais j’aime bien courir de temps en temps. Pendant que je faisais mes kilomètres, Julie en profita pour passer un moment avec son fils.

       

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En rentrant, après une bonne douche et pour marquer mon passage à l’âge adulte, je décidais de changer ma garde-robe pour une tenue plus adéquate envers mon rang de nobles, car ce n’est pas avec ma maison que les gens vont savoir que je suis un bourgeois. Je décidai aussi de passer la bague de mes ancêtres à mon doigt. Cela me donna une idée…

     

    Quelques jours plus tard, ce fut au tour de ma femme de devenir adulte. Et elle aussi décida qu’il était temps d’investir dans une nouvelle garde-robe plus élégante.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chapitre 4


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2015 à 11:14

    Chers lecteurs, Chères lectrices,
    Je voulais vous remercier de lire mon histoire et de la complimenter. Si vous avez des questions ou des modifications/améliorations à apporter, je suis preneur :)
    Néanmoins, j'ai une question à vous poser; dans une génération le thème sera "Amour impossible" avec comme personnage principal l'Héritier. J'aurais donc voulu savoir de qui il pourrait tomber amoureux sachant que ce sera difficile de se marier avec ?
    Merci de vos futurs réponses et si vous n'avez pas compris ma question, n'hésitez pas à me le dire, je la poserais autrement ^^

    2
    Dimanche 12 Avril 2015 à 15:34

    Cours chapitre mais mignon. Je n'ai pas tout a fais compris ta question. Comment veux tu que l'on choisis avec qui il doit se marier homme femme ? Qu'elles femmes tu nous propose

    3
    Dimanche 12 Avril 2015 à 18:29

    En fait mon héritier devra tomber amoureux d'une fille mais cela va être difficile. Je prend pour exemple Les Sims 3, un humain et une créature surnaturelle c'est un amour impossible. En revanche dans Les Sims 4 il n'y a pas de créatures, il faut donc trouver quelqu'un d'autre. J'ai pensé à un fantôme mais on ne peut pas faire d'enfants avec. D'où ma question; de qui mon héritier pourrais-t-il tomber amoureux sachant que ce sera difficile ?
    J’espère que tu comprends mieux ?

    4
    Dimanche 12 Avril 2015 à 18:37

    ba un extraterrestre si tu as les sims au travail . Ou d'une femme qui ne ne peut l'épouser car  celle-ci es soumise a un autre homme par le biais d'un mariage arranger pour sauver sa famille un truc du genre.

     

    5
    Dimanche 12 Avril 2015 à 18:54

    Je n'ai pas Les Sims 4 Au travail mais ta deuxième idée est géniale, je te remercie beaucoup :)

    6
    Dimanche 12 Avril 2015 à 18:55

    Derien =)

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Dimanche 12 Avril 2015 à 18:58

    Joyeux anniversaire à tous les deux :D 

     

    Pour ta question, je dirais :

    - de quelqu'un de déjà marié,  

    - ayant un métier prenant (style médecin sans frontière ...) ,

    - n'ayant pas les même origines ethnique (donc impossible de se marier par rapport aux coutumes) 

    - tomber amoureux d'une personne qui vie à l'autre bout du monde (style via les réseaux xD)

    c'est tout ce qui me viens en tête pour le moment :) 

    8
    Dimanche 12 Avril 2015 à 20:51

    Merci pour vos fabuleuses idées :D
    Je pense que je vais faire un mélange de quelques unes.
    Merci de me suivre, cela me fait plaisir. Sachez que moi aussi je vous suis ;)

    9
    Samedi 18 Avril 2015 à 10:57

    Super suite ^^

    J'aime beaucoup ton histoire ^^ Moi je dirais juste une petite chose: je trouve tes image petite... peut etre que tu pourrais les aggrandir un petit peu pour qu'on puisse mieux voir tes personnages? 

    Sinon je n'ai rien a redire. Ses parents, je ne les connais pas, mais je ne les aime pas ^^

    Concernant ta question, je n'ai pas mieux que les réponse de Mily et Linaewen :)

    10
    Samedi 18 Avril 2015 à 13:35

    Emilie20, merci pour ton commentaire. J'essaierais pour les derniers chapitres ainsi que les suivants d’agrandir les images.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :