• Présentation

    Alors bonjours à toutes et à tous. J’adore Les Sims depuis la sortie du premier Les Sims 3 et Les Sims 4 a été pour moi LE coup de cœur. C’est en recherchant des informations sur Internet sur ce jeu que je suis tombé sur des histoires faites par d’autres personnes. J’ai donc découvert le « Legacy Challenge » et me suis imprégné des règles. A force de lire les Legacy des autres, je me suis demandé et si je me lançais moi aussi dans un Legacy ? Et j’ai donc commencé à écrire. Voyant que ça me plaisais j’ai continué et c’est pourquoi aujourd’hui je vais vous présenter le premier chapitre ainsi que l’épilogue en ésperant que mon histoire va vous plaire.

    ***

    Revenons-en au Legacy, j’ai décidé de suivre ces règles consultables ici : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769106/defi-regles-officielles-du-legacy-challenge-sims-4/p1

    La base : Le patriarcat strict, le fondateur doit être de sexe masculin. Seuls les garçons sont admissibles à être nommés héritier. Les filles ne peuvent jamais, en aucun cas, être l’héritier de la génération suivante.

    La lignée : Stricte traditionnelle, pour être admissible à être nommé héritier, un enfant doit être né naturellement de ses parents de la génération précédente et être capable de tracer une lignée ininterrompue de retour au fondateur (ce point-là je ne l’ai pas compris). Les enfants adoptés ne peuvent jamais être nommés héritier.

    Election de l’héritier : Premier né, le plus ancien, par ordre d’arrivée dans la famille, enfant vivant admissible est nommé héritier.

    ***

    N’hésitez surtout pas à me faire des remarques sur mon histoire, des changements a opté, divers conseils,… Au contraire, c’est ma première histoire et je pense qu’il y a beaucoup de points négatifs… Merci de me dire aussi si vous aimez, ce que vous aimeriez voir ou ce que vous aimeriez changer, et j’essaierais d’ajuster du mieux que je peux. Très bonne lecture à vous tous.

     

    Vincent


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :