• Prologue

    Mesdames et messieurs bonjour, je vais vous raconter la lignée des Casterwill. Et comme il faut commencer par une génération et que les Casterwill remonte à la nuit des temps, on va commencer par moi ! Je me présente ; je m’appelle Matthew Casterwill, je suis un jeune adulte. En trois mots, je suis joyeux, créatif et bienveillant. J’ai toujours rêvé d’être un agent secret (rêve de gosse). Je suis assez discret, je n’aime pas trop me faire remarquer… Je vis tranquillement à Sunset Valley, un village très charmant. Je n’ai jamais connu mes parents, ils étaient tout le temps en voyage et n’avais « pas de temps pour moi ». Je fus donc élevé par notre gouvernante Martha (oui nous sommes des bourgeois) qui m’éduqua jusqu’à l’âge de 20ans, l’âge auquel j’ai décidé d’emménager à Sunset Valley où je vis depuis maintenant quatre ans. Un jour je reçois une lettre de mes parents ; 

    Mon chère Matthew,

    Nous savons ta mère et moi que nous avons été des parents absent… Mais sache que notre amour pour toi était bel et bien réel. Nous sommes particulièrement navrés de notre comportement mais si je t’envoie cette lettre c’est pour t’annoncer de biens sombres nouvelles… En effet le manoir Casterwill vient d’être démoli par des anciens ennemis de Casterwill&Cie (en effet mes parents sont des avocats à la tête de ce populaire cabinet, ils ont fait enfermés de nombreux criminels et mafieux et cela ne m’étonne pas que certains décident de se venger). N’ayant plus la force et l’argent de le reconstruire (nous venons de perdre un procès qui nous coûta très cher) nous reposons sur toi tout notre espoir et espérons que tu poursuives la lignée Casterwill. Pour se faire tu devras venir emménager à Willow Creek où tu devras reconstruire notre manoir et donner à ton enfant ton Héritage afin que les Casterwill subsistent. En revanche l’Héritier devra être ton premier fils tel la loi du patriarcat strict traditionnelle qui stipule que « Seuls les garçons sont admissibles à être nommé héritier. Les filles ne peuvent jamais, en aucun cas, être l’héritier. De plus, seuls les enfants nés naturellement de ses parents de la génération précédente doivent être capables de tracer une lignée ininterrompue. Les enfants adoptés ne peuvent jamais être nommés héritier. »

    Nous espèrerons que tu adhéreras à cette loi qui nous guide depuis des siècles et que de nos cendres tu fasses rejaillir le phœnix qu’est la famille Casterwill.

    Tes parents qui placent leurs espoirs en toi,

    Charles et Elizabeth Casterwill

     

    En lisant cette lettre je fus sidéré, premièrement mes parents m’envoient une lettre au lieu de se déplacer pour ne pas prendre de mes nouvelles mais pour les « représenter » en tant qu’héritier alors qu’eux n’ont jamais rien fait pour moi ! Et en plus il y a des règles !!!

    Je froissai la lettre et la jeta par terre. J’étais en colère envers ces parents qui pensent plus à leur lignée qu’à mon bien être. Je fis un tour pour me calmer. Puis vint le soir, je mangeai et me coucha en repensant aux évènements. Après tout, ce sont des parents ignobles mais je suis un Casterwill, et ne pas poursuivre cette lignée serait comme renier mes origines…

    Après une nuit de réflexion je décidai que le moment était venu… Je ferais renaître le manoir Casterwill mais de cette renaissance, une « nouvelle famille » renaitra. Les parents ne seront plus les riches bourgeois strictes et autoritaires qui délaissent leurs enfants. Non ! Nous serons une famille et cela peu importe les obstacles !

    Chapitre 1

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 16:38

    Coucou 

    Viens de passer sur ton blog ... très belle présentation mais où la suite ? 

    2
    Vendredi 3 Avril 2015 à 19:40

    Salut, merci de ton compliment nanou7 :)
    Pour ce qui est de la suite j'en publierais un par semaine (le samedi) afin de pouvoir avancer dans le jeu plus vite que les publications.
    J'espère que ça ne seras pas trop long d'attendre une semaine pour connaître la suite. Sinon écrivez moi un message, mail ou commentaire si les délais de publications sont trop long.
                                                                                                                                                             Vincent

    3
    Samedi 4 Avril 2015 à 15:47

    Déjà ça commence bien, j'aime bien le point de départ que tu donnes à ton legacy je vais de ce pas lire la suite....

    4
    Samedi 4 Avril 2015 à 18:01

    Merci Creamounette, ça me fait plaisir :)

    5
    Samedi 4 Avril 2015 à 18:08

    J'aime beaucoup cette introduction ! Très originale :) Je vais de ce pas lire les aventures de ce pauvre Matthew ! Je sens que ça promet ^^

    6
    Dimanche 5 Avril 2015 à 00:18

    En effet, Matthew aura de longues embûches sur son chemin...
    Merci pour ton commentaire Dodye :)

    7
    Lundi 6 Avril 2015 à 11:30

    J'aime beaucoup la présentation :) Cette idée de lettre des parents absents, j'aime bien ^^ C'est bien vrai, les parents abusent un peu là ... Mais je suis certaine que Matthew relèvera le défi de ses avocats de parents haut la mains.

    Je vais suivre les aventures de Matthew sans problème :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Lundi 6 Avril 2015 à 20:42

    En effet, ses parents sont de loin les plus abjectes du monde :)
    Merci pour tes compliments et j'espère que la suite sera digne de tes espérances.

    Bonne lecture à vous tous

    9
    Mardi 7 Avril 2015 à 07:05

    Coucou, je viens de commencer de lire ton legacy. J'aime beaucoup la présentation de ton legacy. Et ton fondateur porte un beau prénom.

    10
    Mardi 7 Avril 2015 à 18:14

    Merci Mily73, que de compliments au sujet de mon Legacy dis donc :D
    Moi qui croyais qu'il n'était pas si bien que ça...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :